05-23-2020, 04:05 PM
(05-23-2020, 01:10 PM)laurent martiarena a écrit : j'ai pu avant le confinement, écouter assez longuement chez un revendeur (son vidéo à antibes) les enceintes devialet phantom et également leurs concurrentes directes à mes yeux sur le même créneau à savoir les cabasse pearl.l année dernière j ai aussi écouté les cabasse pearl ( son video a bordeaux ) mais de façon assez brève et j avais trouvé pas mal pas mal du tout même........
pour moi il n'y à pas photo, en configuration stéréo les cabasse enterrent les devialet sur la plus part des critères subjectifs. Devialet ne démérite pas dans ce créneau très spécifiques des enceintes connectées haut de gamme, mais l'expérience de cabasse dans le domaine de l'électroacoustique reste incontournable à mon sens.
Donc dans ce type de budget pour ce genre d'utilisation, je conseillerais des écoutes comparatives avant achat, si bien sur on est pas préoccupé uniquement par l'aspect fashion de la chose mais que la qualité du rendu à son importance également !