05-24-2020, 01:57 PM
salut tara74
merci pour mon installation
pour la SR4T, oui j'en suis très satisfait
pour ma part, dès le branchement, j'ai ressenti quelque chose
pas d'effet "ouah" mais de suite un mieux, et au fur et à mesure de son rodage, j'ai noté progressivement des améliorations
par contre je n'ai pas fait le test sur ma box
déjà parce qu'en théorie* elle est un peu juste : la SR4T est donnée pour 2.5A @ 12V, là où ma box à une alimentation en 3A@12V
*en théorie car avec la consommation réelle de la box, selon l'utilisation réelle, je pense que ça peut éventuellement passer
et puis comme évoqué en début de cette page, j'ai finalisé ma réflexion d'alim pour ma box
depuis maintenant une grosse semaine, j'ai reçu une Sbooster (3A@12V) pour ma box
la configuration en l'état me convient bien
merci pour mon installation

pour la SR4T, oui j'en suis très satisfait
pour ma part, dès le branchement, j'ai ressenti quelque chose
pas d'effet "ouah" mais de suite un mieux, et au fur et à mesure de son rodage, j'ai noté progressivement des améliorations
par contre je n'ai pas fait le test sur ma box
déjà parce qu'en théorie* elle est un peu juste : la SR4T est donnée pour 2.5A @ 12V, là où ma box à une alimentation en 3A@12V
*en théorie car avec la consommation réelle de la box, selon l'utilisation réelle, je pense que ça peut éventuellement passer
et puis comme évoqué en début de cette page, j'ai finalisé ma réflexion d'alim pour ma box
depuis maintenant une grosse semaine, j'ai reçu une Sbooster (3A@12V) pour ma box
la configuration en l'état me convient bien

Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux