05-24-2020, 07:48 PM
Tu sais @Pascal64, je dois être parmi les premiers à avoir entendu un symétriseur en hifi (du moins quand le coup a été révélé).
Il se trouve que je suis passé chez feu Ogobert en 2003
L'Ogotransfo c'était dans ces eaux là. 2002-2003 je dirais.
Maintenant je sais où il habitait et donc pourquoi son idée était excellente.
Et j'ai quand même bien l'impression que son besoin de l'époque n'était pas vraiment mon besoin.
A l'époque, peut-être à tord, je n'ai pas suivi le truc.
Son sytème fonctionnait très bien, c'était très propre, mais il n'était pas sans défauts et il le savait.
Je me souviens même de la première piste qu'on avait écouté : Norah Jones - Come Away with me et de son rendu sur sa chaine.
J'étais pressé, je n'ai pas eu le temps de faire trop d'écoutes.
Mais il avait déjà son Ogotransfo en amont
Il se trouve que je suis passé chez feu Ogobert en 2003
L'Ogotransfo c'était dans ces eaux là. 2002-2003 je dirais.
Maintenant je sais où il habitait et donc pourquoi son idée était excellente.
Et j'ai quand même bien l'impression que son besoin de l'époque n'était pas vraiment mon besoin.
A l'époque, peut-être à tord, je n'ai pas suivi le truc.
Son sytème fonctionnait très bien, c'était très propre, mais il n'était pas sans défauts et il le savait.
Je me souviens même de la première piste qu'on avait écouté : Norah Jones - Come Away with me et de son rendu sur sa chaine.
J'étais pressé, je n'ai pas eu le temps de faire trop d'écoutes.
Mais il avait déjà son Ogotransfo en amont

En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)