(05-26-2020, 06:55 PM)pecheur1958 a écrit : Les Côtre c'est vrai ont le même grave (30M 20) et le même aigu (Dom4), mais le médium (12M 15))ressemble plus à un large bande ...Le Dom12 a 96 dB de rendement sous 16 Ohms (heureusement)
Mais j'aime beaucoup la Cotre quand même, 100% vacciné Cabasse, faut pas déconner !
(05-26-2020, 06:43 PM)Jul74 a écrit :J'aime beaucoup les PEL et c'est vrai mais quand tu vas entendre la "présence" des Yawl tu vas craquer, enfin normalement, c'est l'anti-son aseptisé si tu vois ce que je veux dire(05-26-2020, 06:30 PM)pecheur1958 a écrit : Franchement oui ! C'est un très bon appareil, belle tenue du grave, médium correct, manque un peu de jolies harmoniques comme seuls les bons appareils à tubes savant le faire ...
Sinon c'est du sérieux, y'a pas de soucis
D'accord, merci beaucoup en tout cas.
Il n'y a rien de fait pour l'instant, j'ai quand même peur de lâcher mes PEL...
Oui j'imagine, mais pour le moment je vais rien entendre du tout parce que la seule paire d'occasion que j'ai trouvé et à plus de 100 km...
Par contre un sub c'est hors de question, je me suis débarrassé de ces engins il y a bien longtemps et c'est très bien comme ça

Ampli intégré MIMETISM 15.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2
Enceintes Tannoy Turnberry HE
Dac LampizatOr Atlantic SE + Audio Magic Ultimate Premier SHD
Streamer Sonos Connect Ultimo by Magna Hifi + Deezer Hi-fi
Bbox + alim BRZ HiFi
Cd Onkyo C-7030
Vinyle Orsow'e GM730 DIN 45500
Meuble WoodLink
Câbles HP JSV-Audio Signature.2 Duo
Coax JSV-Audio Signature.2 KLE
Modul Néotech 3220 + KLE Cu/Ag
Conditionneur secteur IsoTek EVO3 Aquarius
Câbles secteur Plénitude Audio, Sebkawire PCOCC Ultimate Or, JSV-Audio Alcazar P-2 H, Magna Hifi M-Way 2DW, JSV-Audio Aylam.2