06-06-2020, 07:31 PM
(06-06-2020, 06:32 PM)n.d.b a écrit : @Vacuum, merci
Je crois que certains parlent sans savoir, parce qu'ils n'ont pas connu ou n'ont pas fait les recherches sur le passé ou ne cherchent pas à comprendre.
D'ailleurs, si on parle d'acoustique, il y a un topic épinglé sur le PE Leon que beaucoup aiment (à juste titre).
Mais on oublie peut-être que le père de Pierre-Etienne, Joseph Leon, est l'autre grand acousticien français. Et il y avait quand même de sacré trouvailles dans les vieilles Elipson. Même les petites colonnes des années 90 chantaient très bien.
Avec George Cabasse et Joseph Leon on a 2 acousticiens de premier plan qui ont bossé sur la sphère acoustique et tout l'intérêt que ça apporte. Et tout ça pour que ce soit balayé d'un simple commentaire acerbe...
Je regrette vraiment que Philippe Muller ne participe pas à ce forum, ça ferait beaucoup de bien.
Je t'en prie n.d.b, j'essaie d'être le plus juste qu'il m'est donné d'être possible le plus souvent et surtout pour aiguiller des potentiels intéressés à connaître un peu d' histoire dans ce qui est de mon humble et maigre connaissance afin de ne pas générer un quelconque amalgame de polémique désinformative qui pourrait ne pas forcément correspondre aux différentes attentes de ceux ci !
Ainsi si tu te souviens, lorsque nous parlions de tubes avec Frédéric, je n'étais pas forcément en désaccord avec toi, mais je peux t'assurer que Fred est quelqu'un d'exceptionnellement droit et fiable quand il parle lampes électroniques et sur bien d'autres sujets concernant les installations fidèles.
Je tenais notamment à te le dire, voilà,c'est fait, n'y vois aucune forme d'animosité de ma part, rien que de la sincérité.
Amicalement

VACUUM.