06-09-2020, 09:06 AM
Une enceinte peut avoir besoin d'un peu de jus pour décoller à bas niveau, mais ce que vous dites de la Zensor 7 n'est pas très rassurant. Il ne doit pas y avoir un bon filtre là dedans ou des suspensions un peu raides.
Je ne suis pas trop fan d'Atoll, mais un IN100SE devrait quand même avoir sa réserve suffisante de jus pour ces enceintes. C'est plutôt à fort niveau qu'il peut-être juste et vos témoignages semblent dire que ça passe.
Cambridge c'est joli mais super mou, rien à gagner par rapport à l'Atoll.
Pour moi, à votre place, je regarderais ce que je peux faire avec les enceintes sur le filtre et le câblage interne avant de chercher à remplacer l'ampli. Ca coûtera moins cher je pense.
Je ne suis pas trop fan d'Atoll, mais un IN100SE devrait quand même avoir sa réserve suffisante de jus pour ces enceintes. C'est plutôt à fort niveau qu'il peut-être juste et vos témoignages semblent dire que ça passe.
Cambridge c'est joli mais super mou, rien à gagner par rapport à l'Atoll.
Pour moi, à votre place, je regarderais ce que je peux faire avec les enceintes sur le filtre et le câblage interne avant de chercher à remplacer l'ampli. Ca coûtera moins cher je pense.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)