06-11-2020, 08:49 AM
... ta demande "tombe à pic", car le Dalaï Lama, qui a 85 ans, va sortir un album , intitulé Inner World, avec 11 titres sur lesquels il récite des mantras sacrés et des enseignements accompagnés de musique jouée sur plus de 30 instruments. Il a mis 5 ans pour le réaliser.
"La musique a le potentiel de toucher beaucoup plus de monde avec le message expliquant que la vraie source de bonheur est tendresse et prendre soin des autres. Le vrai but de ma vie, c'est de servir le plus possible"
Edit: J'ai mis quelques titres entre () dans mon premier post pour te guider.
"La musique a le potentiel de toucher beaucoup plus de monde avec le message expliquant que la vraie source de bonheur est tendresse et prendre soin des autres. Le vrai but de ma vie, c'est de servir le plus possible"
Edit: J'ai mis quelques titres entre () dans mon premier post pour te guider.
Opposez-vous au transfert de vos coordonnées: https://www.respectemesdatas.fr/
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."
"Les vinyles neufs qui sortent actuellement sont fait à 99,99% avec les mêmes fichiers numérique que ceux qui sont diffusés en streaming, gravés sur CD ou les fichiers eux-mêmes, vendu tel quel, par les maisons de disques ... et n'ont donc aucun intérêt ..."