Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Ampli tuner Denon ancien. Bruit de fond.
Merci pour vos réponses. J'ai du nouveau :

Lorsque je l'ai acheté il y avait une prise avec la terre récente bidouillée, et très mal soudée. Je l'avais alors remplacée par une prise classique (vu l'age de l'appareil). Une erreur Smile . J'ai alors remis une prise avec la terre :

L'ensemble des bruits ont diminués et je n'ai plus de craquements quand je touche la carcasse. La voie de droite est quasiment silencieuse ! Par contre sur la voie de gauche (a coté du transfo) ce n'est toujours pas bon Dodgy .

Citation :Est-ce que l'entrée des modules préampli ou ampli sont protégés contre la HF
Je ne sais pas, il s'agit bien de la carte que j'ai numéroté 1 sur la photo jointe ?

Citation :As-tu le schéma de cet ampli ?
Je n'ai quasiment rien trouvé sur cet appareil.

Citation :Il serait intéressant de refaire un petit test avec les RCA pas déconnectés mais court-circuités
C'est une entrée DIN, il me semble qu'il n'y a pas de changements quand je mets en contacte les bornes.

Citation :sait-on si le boitier est totalement flottant, relié à la masse ou encore autre chose
Je ne sais pas si c'est intéressant, mais la carcasse est fixé dans le boitier en bois avec des "cales" en caoutchouc. Il semble suspendu.

Avec un oscilloscope, serait il possible voir d’où viens le bruit ? au moins sur quelle carte ? Le problème est maintenant uniquement sur une voie HP.

Merci, photo jointe.
[Image: mini_163360denon5.jpg]
Répondre

Messages dans ce sujet
Ampli tuner Denon ancien. Bruit de fond. - par loicc - 08-21-2016, 12:55 AM
RE: Ampli tuner Denon ancien. Bruit de fond. - par loicc - 08-23-2016, 03:20 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Réparation Marantz 2225L- lampe de l'aiguille du tuner HS maximedkr 4 742 01-23-2025, 10:32 AM
Dernier message: maximedkr
  Ampli Dénon : le son coupe en faisant un petit clic Cernunnos 8 1,668 12-31-2024, 12:20 AM
Dernier message: Yp67
  Bruit krell ksa 50 alexlesourisseau 97 27,332 04-23-2024, 01:06 PM
Dernier message: alexlesourisseau
  Denon se met en sécurité DNL 27 9,347 03-24-2024, 09:24 AM
Dernier message: DNL
  Bruit à chaque changement de musique Fr3yd0 6 3,376 01-18-2021, 10:32 PM
Dernier message: Nard

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)