06-12-2020, 04:22 PM
(06-12-2020, 03:58 PM)Razmote a écrit : Je suis resté pas mal de temps comme ça, mais un jour, suite à un arrêt de travail de 15 jours, j'ai décidé de refaire le cablage interne à l'identique du cablage HP...
Un vrai fiasco !!! obligé de revenir en arrière et quand on sait que cela prend une bonne journée pour faire le remplacement...
Voir le lien dans ma signature
Ahahahaha comme quoi.
Les exemples choisis plus haut sont déclinés du câblage interne vers le câblage externe (Louvet, JMR...)
Le contre exemple c'est le fil de câblage qui lui peut-être utilisé en externe-> interne.
Je pense qu'il faut utiliser une base simple, si on a un câble d'enceintes simple (qui peut-être excellent).
Par exemple je me vois mal câbler une Cabasse en Siltech.
Après si ton câble d'enceintes fout un tel bazar en câblage interne, il ne doit pas-être si neutre que ça non ?
Si dès que tu passes le bornier il fait une Cata, il faut se poser des questions je pense.
Ou alors revoir le filtre, mais ce n'est pas le sujet (et ça peut le devenir)
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)