j'ai failli il y a déjà un moment de faire un essai en baffle plan le QTS m'a refroidi peut etre a tort
pour le moment il est en clos de 11L au lieu de 7.9l initial
le raccord avec l'infragrave ne pose aucun probleme a 75hz
et je reviens au message 2:a l'ecoute pas facile de dire mon ressenti le grave est bien la mais on a l'impression qu'il manque de corps
ce n'est pas le bas medium mais bien le grave , je vois nettement la difference avec les 38cm, surtout avec l'orgue ( tableaux d'une exposition de Moussorgsky par Jean marc Guillou)
super chouette ton FE208EZ en u frame ( vais surement te copier)
et avant faire un essai en remontant l'infra
cordialement
Tu restes sur l'infraflex en bas et tu veux tester des solutions pour 80 Hz et au dessus?
Renan :je pars du principe qu'un infra est pour faire tres bas et non le bas medium
je veux bien jouer jusqu'à 100hz
t'as raison:mais tu es à fond dans ton truc et pour nous a l'extérieur c'est plus dur a comprendre.
je vais faire un effort et etre plus explicite
pour le moment il est en clos de 11L au lieu de 7.9l initial
le raccord avec l'infragrave ne pose aucun probleme a 75hz
et je reviens au message 2:a l'ecoute pas facile de dire mon ressenti le grave est bien la mais on a l'impression qu'il manque de corps
ce n'est pas le bas medium mais bien le grave , je vois nettement la difference avec les 38cm, surtout avec l'orgue ( tableaux d'une exposition de Moussorgsky par Jean marc Guillou)
super chouette ton FE208EZ en u frame ( vais surement te copier)
et avant faire un essai en remontant l'infra
cordialement
Tu restes sur l'infraflex en bas et tu veux tester des solutions pour 80 Hz et au dessus?
Renan :je pars du principe qu'un infra est pour faire tres bas et non le bas medium
je veux bien jouer jusqu'à 100hz
t'as raison:mais tu es à fond dans ton truc et pour nous a l'extérieur c'est plus dur a comprendre.
je vais faire un effort et etre plus explicite
dans le Breton tout est bon