06-15-2020, 01:57 PM
Salut,
J'ai tidal via node2i, il s'avère que c'est meilleur inclus mqa via node coax dac ampli non mqa (pcm 1795 qui affiche 96khz pour les mqa).
Ma question ext ce qu'un dac mqa me ferait faire un gap sympa ou light.
Le choix ext encore un peu leger et les dac que je visais ne sont pas mqa.
Apres de nombreuses lectures je souhaite eviter les tooping, smsl etc Dommage le d90 me tentait mais trop de potentiel bidouille informatique
installez ci ceci a la place de cela mais sur version xccvcv etcetc.
Je veux des mises a jour propres appuyer sur un bouton, choisir un filtre ou regler un equaliser et fini.
A ce sujet le rme top mais pas mqa, je me pose la question car actuellement mon amp,i sort mieus que le node ?
Qui a acheté un dac mqa quel gain ?
J'ai tidal via node2i, il s'avère que c'est meilleur inclus mqa via node coax dac ampli non mqa (pcm 1795 qui affiche 96khz pour les mqa).
Ma question ext ce qu'un dac mqa me ferait faire un gap sympa ou light.
Le choix ext encore un peu leger et les dac que je visais ne sont pas mqa.
Apres de nombreuses lectures je souhaite eviter les tooping, smsl etc Dommage le d90 me tentait mais trop de potentiel bidouille informatique
installez ci ceci a la place de cela mais sur version xccvcv etcetc.
Je veux des mises a jour propres appuyer sur un bouton, choisir un filtre ou regler un equaliser et fini.
A ce sujet le rme top mais pas mqa, je me pose la question car actuellement mon amp,i sort mieus que le node ?
Qui a acheté un dac mqa quel gain ?
Teac UD701, Copland csa100, Pel Kantor S4, XLR JSV Apogée, Hp JSV Signature 2, Secteur Multi JSV Dispatch