06-21-2020, 07:05 PM
salut Razmote
merci de la proposition, je saurais y penser quand j'en aurais l'occasion
bon après vu que me libérer n'est pas chose aisée, tu auras peut être largement profité de tes productions agroalimentaires d'ici là (j'ai vu ça par ailleurs, bravo)
de même, le jour où j'aurais l'opportunité de remettre ça, c'est avec plaisir que tu pourras venir voir ça sur place si tu le peux
j'ai reçu le SHD Premier ce mercredi, je dois m'approcher des 80h maintenant
c'est quand même un peu une tannée ce rodage, des débuts très difficiles, je commence seulement à percevoir quelques signes encourageants mais on est encore loin
bon après je le savais, et je vais donc poursuivre patiemment, mais si je m'étais lancé à l'aveugle j'aurais je pense calé l'affaire
merci de la proposition, je saurais y penser quand j'en aurais l'occasion

bon après vu que me libérer n'est pas chose aisée, tu auras peut être largement profité de tes productions agroalimentaires d'ici là (j'ai vu ça par ailleurs, bravo)
de même, le jour où j'aurais l'opportunité de remettre ça, c'est avec plaisir que tu pourras venir voir ça sur place si tu le peux

(06-10-2020, 05:23 PM)Natan a écrit : Je ne savais pas q'un fusible avait besoin de rodage, ce qui n'est pas aberrant vu que les câbles se rodent.
j'ai reçu le SHD Premier ce mercredi, je dois m'approcher des 80h maintenant
c'est quand même un peu une tannée ce rodage, des débuts très difficiles, je commence seulement à percevoir quelques signes encourageants mais on est encore loin
bon après je le savais, et je vais donc poursuivre patiemment, mais si je m'étais lancé à l'aveugle j'aurais je pense calé l'affaire
Un streamer / dac - un ampli - des enceintes - plusieurs bidules et des ficelles pour essayer de faire marcher le tout au mieux