08-26-2016, 08:26 AM
(Modification du message : 08-26-2016, 08:29 AM par Mr Sandman.)
(08-24-2016, 09:21 AM)Chet a écrit : Belles photos, mais... oulala, beaucoup de boulot a refaire ça pour que ça marche. Je veux bien t'en débarrasser !
Blague à part, la coquille est là, le bras ne semble pas avoir souffert.
Une petite cellule pas chère pour tester.
Si tu verses un jour dans "une chaine" chez toi, ( un p'tit tour chez Noir&Blanc pour te tenter) à partir de matos d'occasion, tu regretteras de l'avoir vendue.
Elle semble en bonne état.
Pour le couvercle, si tu veux nickel, faut utiliser un kit vendu pour les optiques plastiques de phare. Ou papier verre HYPER fin, puis Pierre d'Argent ou Mirror et rinçage.
A+ sur les Zondes
Haha, brigand !
Je dois encore passer chez Noir & Blanc, je n'ai pas internet à la maison ces derniers jours donc j'ai un peu mis tout ça en standby, j'attends d'être payé pour pouvoir régler un devis, plus que quelques jours !
C'est un peu dommage de la vendre en effet mais ce n'est pas comme si j'avais une collection de vinyle à écouter dessus.. ni le reste du matos nécessaire d'ailleurs

En attendant je vais jeter un oeil aux kits dont tu parles, pour l'instant malgré une bonne heure passée à la nettoyer aux cotons-tiges, ça fait toujours sale à cause de ces griffes ~~
(08-25-2016, 08:12 PM)Taz du 37 a écrit : "et je me rappelle que mon oncle m’avait averti que le bras avait été piétiné par un enfant il y a quelques années"![]()
comment un tiot peut-il marcher sur une platine, bizarre.....
il me semble qu'il a une courbure un peu torturé, peut tu le prendre en photo dans cet angle également:
Tout d'abord merci à Crispy!
Je demanderai à mon oncle des détails quant à cette mésaventure

Dès que je suis chez moi j'envoie ça depuis mon GSM !