Depuis cet après-midi je ne fais que tout vérifier, j'ai relancé l'assistant au moins 15 fois, redémarré ma box 3 fois, changé les câbles plusieurs fois, etc...je pense vraiment que c'est une panne du NAS, je ne vois pas ce que j'ai fait de travers.
J'ai vérifié 3 fois que c'était la bonne mise à jour de Java.
J'appelle LDLC dès lundi matin.
Merci à tous pour votre aide, je vous tiens au courant de la suite des événements.
J'ai vérifié 3 fois que c'était la bonne mise à jour de Java.
J'appelle LDLC dès lundi matin.
Merci à tous pour votre aide, je vous tiens au courant de la suite des événements.
MARANTZ PM6006
MARANTZ CD6006 (drive)
ATOLL DAC100se
MOGAMI 3103, MOGAMI 2549, CANARE coaxial
MONITOR AUDIO Bronze 2
MARANTZ CD6006 (drive)
ATOLL DAC100se
MOGAMI 3103, MOGAMI 2549, CANARE coaxial
MONITOR AUDIO Bronze 2