Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once



Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Câbles : Polarisation des isolants et des blindages
#22
(08-29-2016, 09:47 AM)chakiwi a écrit : Bonjour Jacques,
Oui tu as raison c'est pas très clair. Shy
La masse était tout l'environnement mécanique, c'est a dire des baies en aluminium haute de 2,5 mètres avec des racks laitons qui étaient donc le châssis et tout était au pôle positif de 48 volts.
Comme si la carrosserie de ton véhicule était en totalité référencée au plus, et que ce soit le moins qui est protégé.
C'est mieux comme ça !!
Bonne journée
Paul

Les 48V etait une polarisation du blindage? Ou il avait une autre utilité? Smile
DAC: Fostex HP-A8 - HP-A4 - Furutech GT40 / DAP: Cayin N5
Casques: Grado PS1000e - Shure 1440 - AKG Q701- Sennheiser HD650 - Sharkk Bravo
Encientes actives: Advance Accoustic AIR 120
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Câbles : Polarisation des isolants et des blindages - par Bkg2k - 08-29-2016, 10:03 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Câbles : CHOIX des ISOLANTS Chet 84 96,740 08-16-2016, 01:48 PM
Dernier message: Chet

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)