J’avais mis mon systeme en signature mais cela n’a pas l’air de fonctionner. Va t il évoluer ? Je pense marginalement. Les enceintes sont des Leedh E2 Glass accompagnés du caisson Leedh 20.1. L’électronique c’est du full Helixir Audio dac, preampli et ampli. En amont pour la partie digitale un drive sur coussin d’air le Forsell en Streamer un Sotm. Pour la partie vinyle Platine Verdier bras FunkFirm cellule Sculpture A. Un Accuphase T1000 comme tuner. Les câbles en modulation du Tornior JCT et du maxi Trans en HP.
Comment ça sonne ? Image 3 d profondeur hauteur et largeur. C’est rapide très transparent, sans distorsion, infiniment nuancé. Les diffuseurs viennent de Pologne les bass trap et diffuseur 3D viennent de chez Gik comme une partie des panneaux absorbants que j’ai complété avec du basotec.
Comment ça sonne ? Image 3 d profondeur hauteur et largeur. C’est rapide très transparent, sans distorsion, infiniment nuancé. Les diffuseurs viennent de Pologne les bass trap et diffuseur 3D viennent de chez Gik comme une partie des panneaux absorbants que j’ai complété avec du basotec.
Drive Forsell Air Bearing Mk1 - Streamer SOTM - DAC Helixir Audio HRDDAC
La Nouvelle Platine Verdier bras FunkFirm FX3. Cellule Jan Allaerts mc1 boron Préamplificateur Helixir AudioDSCP et étage riaa XDR Ampli Helixir Audio HLPD500x-Cables Hifi Cables JCT - Enceintes Leedh E2 Glass + Caisson 20.1
La Nouvelle Platine Verdier bras FunkFirm FX3. Cellule Jan Allaerts mc1 boron Préamplificateur Helixir AudioDSCP et étage riaa XDR Ampli Helixir Audio HLPD500x-Cables Hifi Cables JCT - Enceintes Leedh E2 Glass + Caisson 20.1