Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Remplacement de l'adaptateur secteur d'un DAC Arcam IrDAC
Bonjour Nard.
Merci pour ces explications, mais je n'ai pas trop compris à quoi ça servait.
Les courants de fuite, ce sont les légers bourdonnements que l'on entend quand plusieurs appareils hifi sont reliés au même multiprise ?
(j'ai par exemple des petites enceintes de PC qui sont branchées sur la même prise que le laptop, et elles bourdonnent en permanence)

J'ai lu vite fait un sujet de forum consacré à un sujet similaire, et n'y connaissant rien en électricité, je ne vais pas risquer de faire n'importe quoi, car certains membres parlent de danger mortel d'électrocution :
https://www.homecinema-fr.com/forum/gene...32531.html

Après tout, j'imagine que l'Audio iPOWER 12V 1.8A fonctionnera normalement si je la branche bêtement au multiprise, non ?
Tu sais, mon ampli et mon DAC sont du moyen de gamme, et mes enceintes de l'entrée de gamme. Je ne suis pas un grand audiophile avec du matériel incroyable : mon installation me satisfaisait auparavant, et j'espère juste que ce sera à nouveau le cas (voire un petit peu mieux avec cette nouvelle alimentation).

Pour le multiprise, tu n'as aucune marque à me conseiller ? Ou plutôt certaines à éviter ?
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Remplacement de l'adaptateur secteur d'un DAC Arcam IrDAC - par Julopolo - 08-02-2020, 10:33 AM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Adaptateur secteur, forcément une hérésie ? thomasv 2 1,146 01-28-2024, 05:08 PM
Dernier message: thomasv
  meilleur adaptateur US > EU ? leeperry 6 5,938 12-17-2017, 01:32 AM
Dernier message: leeperry

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)