08-15-2020, 09:00 PM
Bonjour de toute façon les rééditions à partir de cd ou en 180g comme on trouve dans le commerce n'ont rien à voir avec les originaux en lp de la grande époque.
soit on aime ou pas, tout est une question de goût.
Pour ma part j'ai eu le malheur d'acheter une rédition en 180g de l'album blanc car le mien était rayé rien à voir, sans vie, le son mat et j'en passe.
Eventuellement ceux qui n'ont pas connu la grande époque des vinyles ou qui ne jurent que par les mesures et non la musique pourront trouvés bonheur, encore une fois une question de goût.
Quand à moi je préfère parcourire le monde à chercher les originaux de l'époque.
soit on aime ou pas, tout est une question de goût.
Pour ma part j'ai eu le malheur d'acheter une rédition en 180g de l'album blanc car le mien était rayé rien à voir, sans vie, le son mat et j'en passe.
Eventuellement ceux qui n'ont pas connu la grande époque des vinyles ou qui ne jurent que par les mesures et non la musique pourront trouvés bonheur, encore une fois une question de goût.
Quand à moi je préfère parcourire le monde à chercher les originaux de l'époque.
Platine disque Rega Planar 3 de 1980 avec RB300 et cellule Denon DL 103 originale.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.
Ampli A&R Cambridge A60 plateau bois entrées Din.
Colonnes Pierre Etienne Léon MIV.
Câble de modulation + HP et intérieur HP Canar (tout en pur cuivre)
Câble interieur bras fil de litz pur cuivre.
Platine K7 Nikko Nd 1000 C
futur achat Magnéto à bande Tandberg TD20A SE.