Les avertissements suivants se sont produits :
Warning [2] Undefined variable $unreadreports - Line: 33 - File: global.php(961) : eval()'d code PHP 8.2.20 (Linux)
File Line Function
/inc/class_error.php 153 errorHandler->error
/global.php(961) : eval()'d code 33 errorHandler->error_callback
/global.php 961 eval
/showthread.php 28 require_once

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[ Vendu ! ] Câbles modulation Synergistic Research
oui, M'sieur Laurent, c'est mieux, et j'esplique (mais vraiment par ce que c'est toi Wink )

ma manière de consulter le forum (et je ne suis peut être pas le seul) c'est de cliquer en haut sous le pseudo sur "Messages d’aujourd’hui" et s'ouvre la liste que tu vois dessous, par ordre de dernier arrivé
alors je clique sur les titres qui m'intéressent, rarement en vérifiant de quelle rubrique il s'agit

et je ne vais pas dans la rubrique "Petites Annonces", mais si je vois passer un objet qui pourrait m'intéresser, pour une raison ou une autre, je vais cliquer dessus pour aller voir

[Image: q181.jpg]

et les annonces ou il n'est pas indiqué [VDS] ou [cherche] on ne sait pas que c'est une annonce, et si le sujet ne m'intérese pas j'irais pas voir

exemple :
[Image: 0i5n.jpg]

et comme je te cherche en ce moment Big Grin , j'ajoute que amha il est plus utile de marquer Cable dans le titre que "Tesla Series Acoustic Référence", c'est trop pour un produit peu connu et ça embrouille, et de toute façon celui qui connait trouveras sans ça,
d'ailleurs, si t'as déjà tout dit dans le titre, aucune raison d'ouvrir l'annonce Smile

maintenant que t'as lu je peux supprimer ces messages si tu veux

Bien a toi
et... bonne vente
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: [ Vends ] Câbles modulation Synergistic Research Tesla Series Acoustic Référence - par JosephN - 08-19-2020, 02:18 PM

Sujets apparemment similaires…
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  (Trouvé) fusibles Synergistic Research PINK poprock 5 1,796 03-19-2025, 03:25 PM
Dernier message: poprock
Star [VENDU] Câble modulation RCA Mad Scientist Audio HAC+ hifitub 8 1,055 03-08-2025, 01:36 AM
Dernier message: hifitub
  (VENDU) câble de modulation Elpispandora RCA - Daphné Light fabs35 2 774 03-07-2025, 06:11 PM
Dernier message: fabs35
  (Vendu) Cables Hp Naim Audio NACA5 (1x4m, 1x5m) Janacek 2 395 03-04-2025, 04:42 PM
Dernier message: mishelinka
  (Vendu) Câble de modulation RCA Cardas Iridium Copade 13 1,358 03-02-2025, 02:46 PM
Dernier message: Copade

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)