(08-19-2020, 10:59 PM)alec_eiffel a écrit :(08-19-2020, 10:06 PM)Patatorz a écrit : Merci pour les infos. Quelques indiscretions sur la prochaine mise à jour majeure ?Il y a eu une fuite sur Facebook concernant une possible version « mobile » à la Plex qui permettrait d’accéder à sa bibliothèque depuis n’importe où, et qui est d’ailleurs annoncée « on the roadmap » par Roon depuis des années.
Mais à mon niveau je ne sais rien à ce stade. Le product manager a prévenu les testeurs de se tenir prêt à une « heavy test campaign » à l’automne.
Et puis si je savais qqchose je n’aurait probablement pas le droit de le dire
Merci bcp, je ne m’attendais pas à une autre réponse. J’avais loupé la partie « mobile » dont on entend parler depuis longtemps. A suivre et bon courage pour les tests cet automne.
(08-20-2020, 08:24 AM)lArédien a écrit :(08-19-2020, 10:06 PM)Patatorz a écrit : Merci pour les infos. Quelques indiscretions sur la prochaine mise à jour majeure ?
Ah s’ils pouvaient intégrer la fonction Podcast, ça serait top !
Je n’utilise pas trop les podcast mais si c’était présent je pense que je m’y pencherais plus. C’est une bonne idée.
Y a t’il il endroit chez roon où on peut voter (pas uniquement suggérer) des évolutions ?
(08-19-2020, 11:33 PM)zaurux a écrit : Oui, hélas
C’est fou ce problème. De mon côté ainsi que pour d’autres forumers cela a été réglé par la desinscription/inscription à tidal/Qobuz. Le support de roon ne te dit rien ? Pas de pistes ?
Comas mentionnait plus haut un problème avec le protocole smb qui a besoin d’être à la version 2 et pas 3 pour fonctionner. Est ce que ce n’est pas ça qui empêcherait de finaliser le scan (du moins de faire tourner le tourniquet )