A vrai dire je reste attaché au contact tactile et ambigu avec ma collection de CD's..j'aime bien les regarder puis avoir une envie subite d'en"piocher" un,..il m'arrive d'en ressortir un au hasard que j'avais oublié, c'est pour moi un univers matériel onirique, il me faut ce contact et ce hasard de la rencontre avec l'objet..... J'ai absolument horreur ,par contre, de lire des listes de morceaux et de cliquer..ça ne me fait pas rêver!!!
Ce qui ne gate rien, c'est que le son que j'obtiens de mes CD's reste encore pour moi LA référence.J'y ai travaillé au moins 4 ans,je ne peux plus toucher,c'est exactement ce que je voulais.La démat est prometteuse, mais elle n'arrive pas au niveau de la bande master, encore des progrès à faire!!On verra!!
Et bien sur ce plan là je suis pareil ...+ boulet en sus !
J'insiste donc toujours sur l'écoute en champ direct, qui est le b-a=ba
et +1 pour l’écoute de proximité ..si c'est ce que tu appelles " champs direct"
Ce qui ne gate rien, c'est que le son que j'obtiens de mes CD's reste encore pour moi LA référence.J'y ai travaillé au moins 4 ans,je ne peux plus toucher,c'est exactement ce que je voulais.La démat est prometteuse, mais elle n'arrive pas au niveau de la bande master, encore des progrès à faire!!On verra!!
Et bien sur ce plan là je suis pareil ...+ boulet en sus !
J'insiste donc toujours sur l'écoute en champ direct, qui est le b-a=ba
et +1 pour l’écoute de proximité ..si c'est ce que tu appelles " champs direct"

Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement ..
Mais cela m'arrive !

Mais cela m'arrive !