08-22-2020, 07:43 PM
bonjour .
il y a quelques jours ( lundi ) j ai fais l acquisition d un casque fermé Plantronics backbeat pro2 SE le rendu sonore est comment dire
vraiment très agréablement surpris belle qualité de timbres un beau médium avec des voies qui ont de la matière rendu très dynamique et puissant avec quand meme une petite mise en avant du grave ( qui n est pas pour me déplaire ) grave qui descend très bas ( suivant les musiques j ai l impression qu il y a un 38 cm dans les oreillettes
) quand a l aigu il est juste a sa place fin et vraiment pas agressif . bref vous l aurez deviné je suis conquis par la musicalité de ce casque . ah oui j oubliais le port est agréable c est la aussi un très bon point . je me sers de ce casque uniquement en filaire a la maison sur mon système audio mais c est aussi ( et surtout ) un casque nomade anti-bruit qui fonctionne aussi en passif ( mon utilisation ) et fonctionne aussi sans fil .
il y a quelques jours ( lundi ) j ai fais l acquisition d un casque fermé Plantronics backbeat pro2 SE le rendu sonore est comment dire