09-03-2016, 06:06 PM
@kilex= A mon avis la meilleure méthode actuelle pour la dématest celle adoptée par Bear: un Mac suivi d'une horloge mutec MC3+USB qui sort en AES ou en SPDIF,et réduit le jitter en réalisant aussi une isolation galvanique,ensuite choix d'un bon dac, je préconise à ce sujet un dac avec volume réglable en digital pour attaquer directement l'ampli.On peut aussi et conserver son lecteur de CD's, du fait que le dac a plusieurs entrées.
A mon avis il vaut mieux mettre de l'argent dans un bon Mac plutot que le mettre dans un streamer.Un avantage non négligeable est de pouvoir ensuite charger dans l'ordi un bon logiciel de correction acoustique, alors qu'on ne peut pas le faire dans un streamer..
Ton avis?
A mon avis il vaut mieux mettre de l'argent dans un bon Mac plutot que le mettre dans un streamer.Un avantage non négligeable est de pouvoir ensuite charger dans l'ordi un bon logiciel de correction acoustique, alors qu'on ne peut pas le faire dans un streamer..
Ton avis?
Drives CD=2X recorders Tascam CDRW2000 w/word sync in
Horloge reclocking=Mutec MC3 / Réducteur de jitter=ASRC Z-SYS z3-src
DAC=Weiss DAC2 volume digital
Amplis=Ayon Triton II, Classdaudio SDS470 modifié
Enceintes=MBL101- Duntech Crown Prince PCL1000
Cables=Siltech, spéciaux DIY - Mesures=Dayton Audio OMNIMIC V2
Démat=McBookAir USB conversion SPDIF+ASRC , ou direct Firewire
Digitalisation LP=Technics SL1200/ Denon DL103R/PS Audio GCPH/mastering TC DBMax
Sono(s)=RCF ART500+Chameleon 2X1500W/Outline actives/Mix digital A&H QuPAC
Horloge reclocking=Mutec MC3 / Réducteur de jitter=ASRC Z-SYS z3-src
DAC=Weiss DAC2 volume digital
Amplis=Ayon Triton II, Classdaudio SDS470 modifié
Enceintes=MBL101- Duntech Crown Prince PCL1000
Cables=Siltech, spéciaux DIY - Mesures=Dayton Audio OMNIMIC V2
Démat=McBookAir USB conversion SPDIF+ASRC , ou direct Firewire
Digitalisation LP=Technics SL1200/ Denon DL103R/PS Audio GCPH/mastering TC DBMax
Sono(s)=RCF ART500+Chameleon 2X1500W/Outline actives/Mix digital A&H QuPAC