08-29-2020, 10:16 AM
Effectivement les timbres sont plus beaux, le 3s est très bien je ne cracherai pas dans la soupe, mais ici c'est mieux, certainement le registre grave qui fait la différence. D'ailleurs à ce sujet je crois que le câble powerMK4 MPC ne lui conviendra pas. Je suis passé sur un petit MudrAkustik, c'est plus aéré je trouve.
Pour l'instant je ne dispose pas encore de suffisamment d'expérience avec, il a fonctionné environ 05h00 ou 06h00
Je préfère encore attendre un peu avant d'émettre un avis sur la scène, il faut que j'écoute d'avantage de morceaux.
Toutefois je peux t'affirmer haut et fort que si tu aimes ton 3s, le Fls9 est un solide candidat. Au tarif, y a pas de concurrents à cette qualité !! Ou faudra voir dans l'occasion et taper bien plus haut
Pour l'instant je ne dispose pas encore de suffisamment d'expérience avec, il a fonctionné environ 05h00 ou 06h00
Je préfère encore attendre un peu avant d'émettre un avis sur la scène, il faut que j'écoute d'avantage de morceaux.
Toutefois je peux t'affirmer haut et fort que si tu aimes ton 3s, le Fls9 est un solide candidat. Au tarif, y a pas de concurrents à cette qualité !! Ou faudra voir dans l'occasion et taper bien plus haut
B&W 805d2 - Audia Flight Fls9
Audia CD3s - Bluesound - RME adi-2 - Qobuz
Van-Damme XLR - Mpc Audio - Atlas - Mogami
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5
Audia CD3s - Bluesound - RME adi-2 - Qobuz
Van-Damme XLR - Mpc Audio - Atlas - Mogami
Home-Cinéma - Yamaha - B&W M1 / DB2d - PS5