Merci de ces échanges.. après un passage en 2D, je suis revenu au 4D.
Mais j'ai pas dit que je ne referais pas un nouveau test quand tout sera stabilisé.. euh, en fait j'ai toujours du mal à ne pas tester
Il faut reconnaître que la ligne de commande "ao -filter" est pratique !
Cela dit, d'un point de vue méthodo, il est nécessaire de fixer un contexte ("soit un ensemble fini.." comme on disait au lycée) pour tester un seul élément.
Ex : sortie en PCM 705 ou DSD 128 et jouer sur les filtres via HQP, en ce qui me concerne.
Ce matin avec l'atmosphère à la pluie (qui a aussi un impact), c'est top !!
Et gros plaisir en écoutant :
Mais j'ai pas dit que je ne referais pas un nouveau test quand tout sera stabilisé.. euh, en fait j'ai toujours du mal à ne pas tester

Il faut reconnaître que la ligne de commande "ao -filter" est pratique !
Cela dit, d'un point de vue méthodo, il est nécessaire de fixer un contexte ("soit un ensemble fini.." comme on disait au lycée) pour tester un seul élément.
Ex : sortie en PCM 705 ou DSD 128 et jouer sur les filtres via HQP, en ce qui me concerne.
Ce matin avec l'atmosphère à la pluie (qui a aussi un impact), c'est top !!
Et gros plaisir en écoutant :
![[Image: image.png]](https://i.postimg.cc/62690p7W/image.png)
! Mon installation !
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //
ROON + HQP / Hdplex H3-i5 > DST-00 Diretta > HOLO Spring 3 > SQM > Benchmark AHB2 / Recital Audio Illumine HEFA // Upload IMG //