09-05-2016, 07:10 PM
(Modification du message : 09-05-2016, 09:14 PM par VirtualFred.)
(09-05-2016, 12:36 PM)Olivier a écrit : Ben à vrai dire, je préfèrerai qu'il y ait une autre explication parce que les 8 font une petite somme!!! Une mauvaise connexion au filtre ? J'avais le pépin sur les deux enceintes et même en mesurant au plus près et j'ai bien checké les connexions.... Je referais des mesures que de l'amt avec les leclanché pour essayer de comprendre, mais tout me laisse penser à un lot foireux.Oui ça fait une somme... Patricia et moi avons des chances d'avoir pioché dans le même lot

Sans matériel de mesure je suppose qu'il n'y a pas 36 vérifications à faire, si tu mesures une résistance nulle entre l'extrémité du câble que tu as soudé et le châssis des Leclanché, c'est que le contact est bon. Si j'ai bien compris les Leclanché sont en série sur le positif mais branchés en parallèle les uns par rapport aux autres, donc si on les met seuls devant les AMT (sans Mundorf ni ClarityCap) et qu'il n'y a plus de son : c'est qu'aucun Leclanché ne laisse passer le courant non ?