(09-03-2020, 10:09 AM)renan a écrit : Je suis aussi surpris de ce retour sur le Tambaqui par rapport à l'écoute faites chez Element.
Paul connaissant le style d'écoute que tu affectionnes, je pensais que tu serai conquis.
Une précision extrème, des nuances et surtout un son très analogique.
Je pense qu'une écoute du Tambaqui chez toi pourrait te mener à un avis different.
Se pose aussi la question de la qualité relative de l'entrée choisie. Nous avions testé l'usb et le rj45 chez Element. J'ai trouvé que l'entrée par le rj45 était bien moins bonne (peut etre une moins bonne optimisation en amont chez Element par rapport à l'usb?)
Dans tous les cas, système, pièce, entrée...etc on voit bien qu'il est difficile d'exporter les conclusions d'écoutes.
merci pour ce retour.
sortie USB (la spécialité de SoTM), avec câble USB Dalby audio design .... J'ai aussi un USB Légato Referenza superiore alimenté mais j'ai un léger penchant pour le Dalby..
source Audiomat drive D1Mk3+Sotm sMS 1000 SQ Eunhasu, Dac B AUDIO B.dac EX , switch Melco, ampli Ypsilon Phaethon SE, enceintes (en cours de finalisation), câbles Alethéia + Ypsilon argent, Shunyata Everest, meubles WOODLINK.