09-08-2020, 02:55 PM
(09-08-2020, 01:15 PM)Plénitude-audio a écrit : Bonjour à tous,
(05-28-2020, 09:16 AM)moonfly a écrit :
(05-28-2020, 09:22 AM)audyart a écrit : [quote='moonfly' pid='365677' dateline='1590650186']
Bonjour,
perso j'aurais mis le jack mâle côté usb/b
+1, bien sûr !
(05-28-2020, 09:41 AM)lamouette a écrit : oui parceque l'alimentation vient du coté usb A, si on fait cour jus le PC est mort
Je me permet de remonter ce fil.
Ne l'ayant pas suivi, je découvre seulement aujourd'hui cette bien belle preuve de jugement à l'emporte pièce, faite par des membres n'ayant jamais eu, vu ou écouté le câble USB Plénitude, en sachant encore moins comment il est conçu.
Je passe sur les attaques gratuites et dénigrantes sur le prix, que je n'ai pas encore donné, ou l'esthétique, on va dire que je n'ai rien lu...
Par contre, je me dois de rassurer les audiophiles sur la sécurité maximum de mon produit en répondant à la crainte exprimée ci dessus.
Le jack est utilisé en mono, il ne sert qu'à déconnecter le +5V dans le cas d'un port auto alimenté.
Le câble est aussi fourni avec un capuchon isolant recouvrant le jack mâle en cas de déconnexion.
Afin de protéger de tout risque de contact du jack avec la carcasse d'une électronique ou une tôle de support d'un meuble etc...Donc le " cours jus " va être difficile.
Et enfin, pour faire plaisir à moonfly, le jack a été inversé sur le modèle définitif.
Cordialement.
Bonjour,
c'est gentil d'avoir tenu compte de ma remarque.