Bonjour,
Super, votre installation!
C'est également comme cela que je concois la bonne hifi.
Dans le high-end, je ne vois pas trop où les fabricants veulent en venir avec leurs usines à gaz, leurs enceintes biscornues et les hps à profusion. Esbrouffe technologique ?
Perso, je ne comprends pas le WAF. Les enceintes colonnes, je trouve ça moche et les biblios sur pieds, trés moche.
Le Waf devait se regler, comme on le faisait dans les annés 50/60s:
Avec des meubles hifi en enfilade basse en 3 parties, enceintes dissimulėes aux extremités et les electroniques au centre.
Ne reste plus plus qu'à poser l'ecran dessus et placer le canapé + table basse devant.
Cordialement.
Super, votre installation!
C'est également comme cela que je concois la bonne hifi.
Dans le high-end, je ne vois pas trop où les fabricants veulent en venir avec leurs usines à gaz, leurs enceintes biscornues et les hps à profusion. Esbrouffe technologique ?
Perso, je ne comprends pas le WAF. Les enceintes colonnes, je trouve ça moche et les biblios sur pieds, trés moche.
Le Waf devait se regler, comme on le faisait dans les annés 50/60s:
Avec des meubles hifi en enfilade basse en 3 parties, enceintes dissimulėes aux extremités et les electroniques au centre.
Ne reste plus plus qu'à poser l'ecran dessus et placer le canapé + table basse devant.
Cordialement.
Électroniques Atoll CD50, IN30, IN100, YBA YC201 et Unison Research Simply two. Enceintes DIY.
Musiques: jazz-fusion et rock progressif
Musiques: jazz-fusion et rock progressif