09-24-2020, 08:32 PM
(09-24-2020, 08:18 PM)lArédien a écrit :(09-24-2020, 07:55 PM)n.d.b a écrit : Bref cette Airport Express en switch va vraiment beaucoup plus loin que le D-link, c'est même pas comparable.
Le seul problème, c'est qu'elle sera bonne à jeter d'ici quelques temps. Apple a cessé de vendre ces boiboites, et ne met plus à jour le soft.
J'en ai un stock

Et puis tout le monde passe au Mesh, il va y en avoir plein à récupérer.
Déjà elle avait été pensée pour la musique, elle a un DAC, une sortie optique et ses composants sont loin d'être nuls.
Ensuite elle a quand même un petit processeur puisqu'elle est capable de décoder de l'ALAC à la volée.
Elle a aussi un petit buffer et et une horloge qui doit-être correcte et là je m'en rends compte.
Alors sur la première je ne sais plus qu'elle était le voltage DC interne mais sur celle là je crois me souvenir que c'est du 5V. Au pire on doit bien pouvoir l'alimenter en 5v (je vais vérifier).
Je viens de faire l'essai de changer le câble "matière" par le câble "aérien", c'est beaucoup moins marquant que sur le D-link, bien plus subtil et je vais rester avec ce dernier pour un moment (le Cat5) pour voir.
En virant le wifi ça change pas mal de chose en fait, j'ai aussi coupé l'Airplay dessus, elle est en pur switch.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)