09-25-2020, 04:15 PM
(09-24-2020, 12:46 PM)jalucine a écrit : Quant au Kaneda version 2 à alimentation totalement régulée, dont j'ai un exemplaire, que j'ai utilisé longtemps sur mon système principal, même si c'est un des meilleurs sinon le meilleur classe A (de l'avis de beaucoup de passionnés japonais), et si c'est dans l'absolu un remarquable ampli, avec un équilibre très chaud sans perte de définition qui séduit beaucoup, surtout dans les systèmes un peu difficiles, il reste un peu moins bon qu'un Devialet sur tous les critères, transparence, dynamique, détails, etc.. Mais meilleur que la plupart du haut de gamme auquel j'ai pu le comparer. Après, son équilibre particulier peut le rendre incomparable dans certaines situations.
Alors le Kaneda chez moi ne s'occupe que des Fréquences au dessus de 1KHz, en dessous c'est le Devialet. Sur mes compressions 1" je préfère nettement le Kaneda au D200. Et je trouve justement le kaneda hyper transparent.
Le D200 dans ce cas fait preampli et filtre.
Possible qu'un D220 soit meilleur, je n'ai pas testé.
Ce qui est sur c'est que le devialet sur les compressions pas un brin de souffle alors que le D200 en preamp et le kaneda en amp j'ai un peu de souffle qui est étonnamment apporté par le preamp!?
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ;
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila