10-07-2020, 12:53 PM
(10-07-2020, 12:43 PM)Mousiki a écrit : Intéressant, qui semble en terme de tarif proche du zenith mkiii, pour une config a peu près similaire. Reste l’écoute, bonne piste
Le Zénith a l'avantage d'avoir une bonne alimentation linéaire interne. Là il faut externaliser (mais perso ça ne me dérange pas car pas perdu en cas de changement).
Il y a le côté application Innuos qui est perdu, mais bon... si c'est pour passer par Roon, Audirvana, LMS ou Minim Server, ça ne doit pas vraiment rentrer dans le choix.
Ca a l'air un peu plus évolutif que le Zénith, peut-être moins cher en stockage et config de course possible.
Bon perso je ne souhaite plus aller vers le fichier local, ce sera du stream pur + le jeu du vinyle en "matérialisé".
Donc ma solution de démat' est en finalisation (streamer+DAC+alims) et n'ira pas au serveur et/ou au NAS (j'ai un NAS, usage occasionnel seulement)
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)