09-14-2016, 07:31 AM
(Modification du message : 09-14-2016, 08:02 AM par Musicalbox.)
(09-14-2016, 06:44 AM)crimson a écrit :(09-13-2016, 09:52 PM)Nathalie a écrit : Tu parles d'être réaliste, alors on va l'être :
une mise en oeuvre de petites Harbeth c'est ça
http://forum-hifi.fr/thread-1935.html
À titre d'exemple.
Et là crois-moi le monsieur, qui sait de quoi il parle, il n'a aucun problème de décibels ni de tenue.
Le fait que ce soient de petites boîtes n'autorise pas à les brancher sur de la daube.
5000 Euros d'amplification pour des mini enceintes! http://www.highendaudio.fr/amplificateur...Name=Value
En passant, le transfo d'alim n'est pas beaucoup plus gros que sur mon Exposure, qui fait 300 VA. Avec le budget total ampli et enceintes il est évident que l'on peut avoir beaucoup mieux en répartissant le budget différemment.
Mais tu répartis ton budget comme tu veux !
Libre à toi.
Par contre commence par apprendre un peu et savoir de quoi tu parles, ce sera mieux.
Ho ! ! !
Cest un ampli à tubes l'Audiomat ! !
Qu'est-ce que tu viens comparer les transfos sur deux technologies différentes ! ? !
Es-tu au courant qu'un ampli à triodes de 20 petits watts est capable sur des enceintes exigeantes de coller une raclée flagrante à un Classe D de 200 w ?
L'Exposure ne peut pas tenir des enceintes qui demandent une bonne alimentation, point.
C'est une évidence technique sans état d'âme.
Mais l'océan est plein de poissons, il y a plein de produits qui iront bien avec.
Oui, on associe des petites enceintes à des systèmes qui tiennent debout, pourquoi ? Parce que c'est comme ça que c'est efficace, et surtout parce que comme ça c'est efficace !
Parce que leur taille n'est pas le critère que l'on prend en considération, mais leur potentiel, que l'on ne peut percevoir que lorsqu'on leur associe ce qu'il faut.
Et ça ne fonctionne pas avec n'importe quoi.
Si cela ne te convient pas va acheter ce que tu veux, répartis ton budget comme tu veux, c'est ton problème, ton affaire.
Mais ne viens pas parler de ce qui s'échappe complètement !
Et la en l'occurrence tu es complètement loin de comprendre de quoi il retourne.
Il y a des produits qui ne fonctionnent pas en association médiocre. Point barre. Ceux à qui cela ne convient pas sont libres d'aller voir ailleurs. Personne ne les retient, le marché est très grand.
Je pense se que tu t'es trompé de fim dès le départ. Comme d'autres te l'ont dit .
Sujet clos.
Brancher ça sur une mini-chaîne c'est donc aussi n'importe quoi, autant les laisser dans le carton.
Ou alors c'est une forme de snobisme : j'ai du fric à gâcher, tiens aujourd'hui je vas gaspiller des enceintes.
La dernière fois que j'ai associé des boites à chaussures Spendor SA1 c'était avec un Beard P100.
C'est comme ça que ça marche.
Ceux à qui l'idée ne convient pas ont tout un vaste marché pour s'occuper.