(10-07-2020, 08:02 PM)Jacques92 a écrit : Bonsoir,
Quel dommage que tu sois sur Agen. Je serai bien passé écouter.
J'ai un système proche en cours de construction (Infrafex + BMS4590/IWATA). Je vais bientôt démarrer la réalisation des amplis pour la BMS.
Question : tu as choisi l'option filtre actif sur 3 voies dès le départ ou tu as aussi envisagé deux voies en actif et la compression la compression 1" de la 4590 en filtrage passif selon la méthode de BMS ?
Salut Jacques
J'ai écouté ceux qui savent, et qui écoute la config depuis un moment (entre autres réalisations à base de JBL 2450, JBL 2235, ALTEC 416, radian 475 PB sur divers pavillons, BMS, TAD, ALTEC) elle est bien peaufinée et a fait ses preuves !
Tous en actif sur du DCX en double 38 horizontaux ou verticaux.
Même si la cerise sur le gateau serait d'ajuster parfaitement par rapport à mon lieu d'écoute. Peux être un jour. Mais c'est quand même assez redoutable en l'état

3 amplis : 1 pour les graves (le 7000S) un 2500 pour les aigus de la BMS et un 2500 pour les Mediums.
(10-07-2020, 07:42 PM)Bartgign a écrit :(10-07-2020, 06:31 PM)Bartgign a écrit :(10-07-2020, 06:29 PM)Lawrence a écrit : Très belle réalisation. Bravo! Elles ressemblent beaucoup à des Rey Audio/Kinoshita. Les compressions BMS semblent de haute volée, et le gros Audax a de grosses qualités.
Effectivement, l'Altec 416 est un bien bel HP rapide et naturel, mais il se fait ancien et rare et à des tarifs...
Très plaisant en tout cas: Pour quelqu'un qui aime le côté vivant, live, réaliste, çà doit être bien savoureux!
Quant au filtre actif, il joue le jeu correctement? J'avoue toujours me méfier un peu de ces bêtes!
Il fonctionne niquel, mais avoir des personnes compétentes pour le calibrer parfaitement c'est une autre histoire !
Tout a fait l'inspiration est Rey Audio / Kino.
Sans le pavillon Tad, qui est beaucoup plus cher, et pas mieux à la mesure, plus difficile à installer aussi. Mais certes MAGNIFIQUE
Mon ami, sans qui je n'aurai pas du tout pu réaliser tout ça, est en ile de France, si tu as des questions.