10-09-2020, 02:46 PM
(Modification du message : 10-09-2020, 05:25 PM par Fledermaus.
Raison de la modification: typotypo
)
Les ALR ça doit être un peu autre chose que les petites béwés... à ta place, vu ton coup de coeur à l'époque, la rareté et le prix payé, à moins d'y être contraint je m'empresserais pas de les revendre, j'aurais trop peur de regretter.
Ça n'empêche pas qu'une paire de moniteurs un peu pointus - dans le bon sens du terme - au mieux dans un environnement dédié, seraient sans doute plus appropriés pour faire du mix.
Si tu peux te le permettre, tâche peut-être d’écouter des Focal un peu plus chiadées, des Neumann ou des Genelec et de surveiller les annonces, voire le B-stock chez Thomann en attendant de voir passer quelque chose dans tes prix...
Ça n'empêche pas qu'une paire de moniteurs un peu pointus - dans le bon sens du terme - au mieux dans un environnement dédié, seraient sans doute plus appropriés pour faire du mix.
Si tu peux te le permettre, tâche peut-être d’écouter des Focal un peu plus chiadées, des Neumann ou des Genelec et de surveiller les annonces, voire le B-stock chez Thomann en attendant de voir passer quelque chose dans tes prix...
Ze World Class Lounge System Special Deluxe :
Volumio/RPi - Denon DN-300Z MkII / QR1 PinarDSP / Benchmark AHB2 x 3 / KF Studio 30 / traitement acoustique DIY
Et pour le côté obscur intimiste, l'ex-Frankenchaîne