10-09-2020, 10:39 PM
(10-09-2020, 09:24 PM)Fledermaus a écrit : Salut,
A priori n'importe quel DAC ou presque fera l'affaire. Si tu veux, tu peux en choisir un techniquement performant et qui ne coûte pas les yeux de la tête grâce à l'unique, à l'irremplaçable palmarès d'ASR : https://www.audiosciencereview.com/forum...nce_Index/
Tu peux aussi t'interroger sur les fonctionnalités souhaitées : réglage de volume ou pas, sorties symétriques ou pas, ampli casque ou pas, bluetooth ou pas... ça peut aider à faire le tri !
Merci beaucoup pour vos conseils. Je crois que je cherche un DAC convertissant au mieux le signal numérique an analogique.
Je ne cherche pas de fonctionnalités supplémentaires. L'objectif est de gagner en qualité d’écoute et à tord ou à raison je crois que le point faible de mon matériel est la conversion offerte par le vault Sans oute aussi les cables d'alimentations qui sont d'origine sur le rega aethos....Je vais lire avec attention la revue audioscience mentionnée.
J'ai commencer à lire les critiques sur l'Heed Abacus et ça donne envie de l'ecouter.