10-10-2020, 03:24 PM
(10-10-2020, 02:56 PM)n.d.b a écrit : Le gain de qualité est bien là, mais à chaque fois que tu feras une petite amélioration, tu découvriras un petit défaut et c'est un engrenage jusqu'à trouver l'équilibreBudget : 1200 € maxi.
Je renouvelle mon commentaire, qu'es-tu prêt à faire pour avoir mieux ? quel budget ?
Une solution partielle une fois complète peut dépasser le tarif d'un appareil plus cher à la base.
Est-ce que ça sera meilleur ? Peut-être...
Solution facile :
- ajouter un DAC à ton Vault. Aux sorties du Vault près (pas d'I2S, pas d'AES, pas d'USB), donc choix du coax.
Et si tu modifies ton Vault ? (kit alimentation vendu par un intervenant ici), ça donne quoi ? Je ne sais pas... il faut lire les avis, mais le gain peut-être appréciable.
Sachant qu'il y a des qutest à 900€ je me suis dit que c'est bon?
Mon Vaul a des sorties optique. Je crois naïvement sans doute que c'était pas mal de raccorder un vault à un dac en câble optique de bonne qualité (mais sans délire).
Pour la confiance dans ses oreilles : rien ne vaut un test à l'aveugle...Moi ça bien appris l'humilité et/ou une défiance relative dans le marché de la Hi FI.
Pour la modif du Vault, "why not" mais autant j'ai bien vu que c'était possible sur les node 2i mais je ne sais pas sur les vault?
Est-il possible que l'intervenant intervienne?