10-14-2020, 11:03 AM
(10-13-2020, 10:35 PM)steavin34 a écrit :(10-13-2020, 10:10 PM)SuperDupont a écrit : Oui, c'est vrai qu'il faut faut un peu bricoler et investir dans une bonne alim qui va va avoir une influence importante.Autre solution, je prends un Streamer/DAC type Lumin D1 ou D2 et je revends le Tempo... mais j’ai peur d’y perdre niveau qualité.
Quel serait votre budget?
Il faut faire vos calculs entre la revente (ou reprise) de votre tempo et votre budget initial pour savoir a quoi vous pourriez pretendre au maxi. Idem pour les fonctionnalitees indispensables, celles souhaitees et les autres inutiles pour vous.
Il y a d'excellents streamers avec dac integre, faites-vous pretez des appareils avec de bons cables (un cable moyen peut "lisser" toutes les differences...) pour vous rendre compte par vous meme car personne ne peux "deviner" a l'avance l'accord avec votre systeme, votre salle et vos gouts.
A noter que l'equipe d'engineered a lancé des streamers autonomes (transport et dac integre) qui ont d'excellents retours mais que je n'ai jamais ecouté: https://www.wattson.audio