10-14-2020, 11:18 AM
Bonjour Stéphan,
si tu tiens absolument à l'entrée USB (mais es tu sur que ça soit la meilleure entrée de ton dac?
) la solution Sotm de Hug est interessante (je ne peux pas dire le contraire vu que j'utilise depuis plus de deux ans des appareils Sotm. Seul inconvénient, il leur faut une bonne alimentation pour en tirer le maximum, donc ça te ferait trois boites.
Si par contre l'entrée AES te suffit (et c'est très souvent meilleur que l'USB sur beaucoup de dacs) alors je ne vois rien de meilleur que le Metrum Ambre que j'ai pu comparer à ma solution Sotm est qui est d'un niveau comparable.
si tu tiens absolument à l'entrée USB (mais es tu sur que ça soit la meilleure entrée de ton dac?

Si par contre l'entrée AES te suffit (et c'est très souvent meilleur que l'USB sur beaucoup de dacs) alors je ne vois rien de meilleur que le Metrum Ambre que j'ai pu comparer à ma solution Sotm est qui est d'un niveau comparable.
mini PC Gentooplayer Diretta Host > LHY SW6 > Ustars C19 Gentooplayer Diretta Target > Teac UD-701n > (LHY OCK-2) > Audiophile Technologie Théorème et Amplitude 4 > Enceintes bricolées
plus quelques bon câble