10-15-2020, 10:05 AM
(Modification du message : 10-15-2020, 01:21 PM par Audiodémat.)
Je n'ai pas fais l'essai car le son que j'entends est de toute façon celui du convertisseur du Job. Je préfère donc éviter la double conversion.
Par contre dans cette configuration, c'est meilleur (sur mon installation et avec mes goûts) qu'en player raccordé sur l'entrée analogique du Nano Amp normal v1 (que j'utilisais avant l'achat du Job).
J'ai proposé à CH Delaleu de créer une gamme pico vu le format du contenu... et de couper en deux les boîtiers.
Le fait qu'il y ait peu de composants montre l'énorme évolution de la gamme actuelle par rapport à la précédente : moins de composants et donc plus de lignes de codes (et d'investissement humain) pour arriver à un résultat nettement meilleur ("less is more" comme disent les anglais).
L'alimentation interne serait une mauvaise idée : les vibrations du transformateur nuisent à la qualité du signal des horloges !
Par contre dans cette configuration, c'est meilleur (sur mon installation et avec mes goûts) qu'en player raccordé sur l'entrée analogique du Nano Amp normal v1 (que j'utilisais avant l'achat du Job).
(10-15-2020, 10:03 AM)Pascal64 a écrit :
C'est vrai que ça fait plutôt "boîte vide"![]()
Punaise, pour le prix, ils pourraient faire un effort et coller une belle alim inside
J'ai proposé à CH Delaleu de créer une gamme pico vu le format du contenu... et de couper en deux les boîtiers.
Le fait qu'il y ait peu de composants montre l'énorme évolution de la gamme actuelle par rapport à la précédente : moins de composants et donc plus de lignes de codes (et d'investissement humain) pour arriver à un résultat nettement meilleur ("less is more" comme disent les anglais).
L'alimentation interne serait une mauvaise idée : les vibrations du transformateur nuisent à la qualité du signal des horloges !
Innuos Zen mk3, Streamer Ustars C19, OXCO -110dB/Hz à 1Hz, Audiomat Tempo 2.9, YBA Genesis IA3A, JMR EMP 2. Câbles Rasta CS 83 & 92, RCA 14G, DC 16G & 20, USB Audiocadrabra Xtrimus 4 et HP JMR 1132 doublés. Courant symétrique, barrette Actinote Mezzo tweakée, Freebox Pop tweakée alim. linéaire, Ubiquiti ERX-SFP - AOC Cisco - FMC tweaké LT3045 & OCXO, A32-2, J92 + SC,+ CNC - RJ45 Cat8 Lalasis & 1attack 24AWG
https://fr.imgbb.com/
https://fr.imgbb.com/