10-18-2020, 11:41 AM
(Modification du message : 10-18-2020, 11:59 AM par Audiophil88.)
Bonjour à tous,
Petit retour d’expérience sur l’utilisation du SOtM tX-USBhubEx.
Ce hub USB est venu remplacer un W4S Recovery.
Le Sotm est, au dire de tous, supérieur au W4S...
J’avoue que la différence entre les deux ne m’a pas vraiment sauté aux oreilles, j’ai même trouvé que sur certains morceaux le W4S semblait supérieur au Sotm
Les 2 hubs ont été alimentés par mon HD Plex, l’un en 5v sur la sortie fixe de l’alimentation, l’autre en 9v depuis la sortie variable.
Cette absence d’amélioration me chagrinait alors que toutes mes lectures imposait le Sotm comme nettement supérieur au W4S.
J’ai cherché ce qui pouvait bien ne pas marcher alors que tout l’environnement était identique
Sauf, sauf, sauf... la sortie de l’alimentation
Après plusieurs tests, alors que j’avais réglé la sortie sur 9v, je me suis rendu compte qu’en réglant la sortie sur 7,5v (j’ai testé plusieurs tensions de sortie) j’obtenais un rendu bien supérieur au W4S, résultat qui rejoignait tous les tests et avis que j’avais lu.
Je suis maintenant satisfait de mon investissement
Phil
Petit retour d’expérience sur l’utilisation du SOtM tX-USBhubEx.
Ce hub USB est venu remplacer un W4S Recovery.
Le Sotm est, au dire de tous, supérieur au W4S...
J’avoue que la différence entre les deux ne m’a pas vraiment sauté aux oreilles, j’ai même trouvé que sur certains morceaux le W4S semblait supérieur au Sotm

Les 2 hubs ont été alimentés par mon HD Plex, l’un en 5v sur la sortie fixe de l’alimentation, l’autre en 9v depuis la sortie variable.
Cette absence d’amélioration me chagrinait alors que toutes mes lectures imposait le Sotm comme nettement supérieur au W4S.
J’ai cherché ce qui pouvait bien ne pas marcher alors que tout l’environnement était identique

Sauf, sauf, sauf... la sortie de l’alimentation

Après plusieurs tests, alors que j’avais réglé la sortie sur 9v, je me suis rendu compte qu’en réglant la sortie sur 7,5v (j’ai testé plusieurs tensions de sortie) j’obtenais un rendu bien supérieur au W4S, résultat qui rejoignait tous les tests et avis que j’avais lu.
Je suis maintenant satisfait de mon investissement

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Mon installation