10-19-2020, 02:33 PM
Si ça peut aider, le switch et/ou l'alimentation ont intérêt à être bons...
J'ai voulu voir l'effet avec un D-link DGS-105, juste avec son alimentation d'origine.
Et bien je l'entends où que je le mette dès qu'il touche le routeur. C'est toujours moins bien et je suis prêt à faire un test ABX si vous voulez. Je sais exactement où il pose problème...
- routeur->d-link->Airport Express
- routeur->d-link->télé seule
- routeur->d-link->3dlab
A chaque fois son alimentation à un impact sur le son.
Plus étonnant même s'il est mis sur la télé seule donc non utilisé dans la boucle principale de lecture de la musique...
Donc finalement on entend le switch ou son alimentation ?
Pour moi la réponse à ton problème est sans aucune discussion possible le besoin avant tout. Si tu as besoin d'un serveur, alors un serveur.
J'ai voulu voir l'effet avec un D-link DGS-105, juste avec son alimentation d'origine.
Et bien je l'entends où que je le mette dès qu'il touche le routeur. C'est toujours moins bien et je suis prêt à faire un test ABX si vous voulez. Je sais exactement où il pose problème...
- routeur->d-link->Airport Express
- routeur->d-link->télé seule
- routeur->d-link->3dlab
A chaque fois son alimentation à un impact sur le son.
Plus étonnant même s'il est mis sur la télé seule donc non utilisé dans la boucle principale de lecture de la musique...
Donc finalement on entend le switch ou son alimentation ?
Pour moi la réponse à ton problème est sans aucune discussion possible le besoin avant tout. Si tu as besoin d'un serveur, alors un serveur.
En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)