(10-23-2020, 06:19 PM)mishelinka a écrit :(10-23-2020, 06:01 PM)guilders a écrit : Le mode haut vers le bas sur mon schéma : plus démonstratif mais comme si le haut medium était mis en avant, selon les morceaux, ca peut être derangeant ou fatiguant...ou séduisant.
Dans l'autre sens, cette gêne disparaît. La restitution sonne plus juste a l'oreille, sans cette sensation d'en faire trop. Je vais rester sur cette 2e configuration.
Si tu décides de partir de la "source", la logique ne serait-elle pas du rPI vers la carte Ambre ?
Cdlt.
Michel
Sauf que je ne ne sais pas comment est réalisé le schéma interne.
L'entrée RJ45 ne se fait pas dans le RPI, mais dans la carte Ambre.
Ensuite on a une entrée ou sortie RJ45 de la carte Ambre vers le RPI.
Et enfin on a une sortie RJ45 I2S depuis la carte Ambre.
Après réflexion, c'est logique.
Le port RJ45 du RPI est une entrée.
La sortie se fait via son bus d'extension, tout comme on y connecte une carte son HifiBerry par exemple.
Donc le bon sens est carte Ambre -> RPI.
(10-23-2020, 06:23 PM)r11bordo a écrit : Oui, il ne faut pas déconner avec le sens du câble réseau de l'Ambre, un sens erroné va créer une désorientation de la circulation des électrons pour créer un trou de verre quantique, certes infinitésimal mais bien réel...
merci pour la touche d'humour

AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 mk3 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio - symposium acoustics