10-25-2020, 08:19 PM
Énorme MERCI à Dominique pour ses tests et son compte-rendu
Grâce à lui, je vais éviter de me relancer dans ce même type de tests, ayant une entière confiance en ses capacités de metteur au point, en ses oreilles et en son système.
Je suis par ailleurs soulagé que ses conclusions valident la solution logicielle sur laquelle je travaille depuis plusieurs années.
En espérant pouvoir passer courant novembre pour profiter des évolutions réalisées depuis ma visite de février.

Grâce à lui, je vais éviter de me relancer dans ce même type de tests, ayant une entière confiance en ses capacités de metteur au point, en ses oreilles et en son système.
Je suis par ailleurs soulagé que ses conclusions valident la solution logicielle sur laquelle je travaille depuis plusieurs années.

En espérant pouvoir passer courant novembre pour profiter des évolutions réalisées depuis ma visite de février.
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso)
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Target Rosanna By FLR, SFP AfterDark & Muon Pro
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur)
Ampli DORIAN 300B PSE en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifs perso)
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio, 6 groundbox Entreq
HNE MagicNet D1 S, Filtre RJ45, RJ45 Entreq Konstantin Revelation
LPSU PARTOUT (perso), meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.