10-27-2020, 02:41 PM
Bonjour à tous,
Je lance un SOS au sujet de mon Bluesound Node 2i qui ne veut plus s'éteindre à la suite - je suppose - d'une récente mise à jour. Alors que j'étais sur l'appli BluOS sur mon smartphone, un message s'est affiché, de mémoire "Mise à jour en cours" ou truc du genre. Ensuite RAS jusqu'à ce que je cherche à éteindre l'appareil. Là, malgré l'habituelle pression de 5 sec sur Play/Pause, plus rien ne se passe. Seule la fonction Pause fonctionne. Mais l'appareil reste allumé (lumière bleue).
J'ai débranché, rebranché le Node 2i mais le problème reste entier.
Des avis ?
Je lance un SOS au sujet de mon Bluesound Node 2i qui ne veut plus s'éteindre à la suite - je suppose - d'une récente mise à jour. Alors que j'étais sur l'appli BluOS sur mon smartphone, un message s'est affiché, de mémoire "Mise à jour en cours" ou truc du genre. Ensuite RAS jusqu'à ce que je cherche à éteindre l'appareil. Là, malgré l'habituelle pression de 5 sec sur Play/Pause, plus rien ne se passe. Seule la fonction Pause fonctionne. Mais l'appareil reste allumé (lumière bleue).
J'ai débranché, rebranché le Node 2i mais le problème reste entier.
Des avis ?
Sources : lecteur Bluesound Node 2i (Qobuz Hi-Res); DAC Audio-GD R-8 ; lecteur CD Denon DCD 1550
Ampli intégré : Kinki EX-M1 (avec câble secteur Melodika Purple Rain)
Enceintes : Harbeth Super HL5 plus
Câbles HP : QED XT40
Câbles modulation : Melodika RCA MD2RD (Dac) et Audioquest Red River XLR (lecteur CD)
Câble coaxial Melodika MDCX10 (Node 2i)
Ampli intégré : Kinki EX-M1 (avec câble secteur Melodika Purple Rain)
Enceintes : Harbeth Super HL5 plus
Câbles HP : QED XT40
Câbles modulation : Melodika RCA MD2RD (Dac) et Audioquest Red River XLR (lecteur CD)
Câble coaxial Melodika MDCX10 (Node 2i)