09-19-2016, 01:27 PM
C'est magnifique !
Tu m'envoie ton equipe de choc ?
J'ai moi aussi envie de me débarrasser de cette salleté de laine de verre qui irrite les sinusssss
Je pensais que Virtual avait branché ton NUC + REGEN sur la HD plex .. (??)
Peu importe, l'essentiel est que ça fonctionne.
Avec ton DAC audio GD qui ne nécessite pas le bus 5v par le cable USB, tu peux monter l'alimentation du REGEN jusqu'à 12v (dixit Swensson himself)
Gaffe tout de même, à 12 v certains deviennent chaud.
Mais jusqu'à 7,5 v c'est sans risques. Chez moi il tournait à cette intensité car mon DAC a besoin du 5v.
Pour résumer : tu n'as plus aucune alim à découpage venant semer la zizanie sur ta ligne dédiée !
Vive l'électron libre
Bonnes écoutes (avec des basses
).
Je tente actuellement une approche musicale qui me permettrait de coller au crachin breton qui sévit actuellement dans nos contrées
Tu m'envoie ton equipe de choc ?
J'ai moi aussi envie de me débarrasser de cette salleté de laine de verre qui irrite les sinusssss
Je pensais que Virtual avait branché ton NUC + REGEN sur la HD plex .. (??)
Peu importe, l'essentiel est que ça fonctionne.
Avec ton DAC audio GD qui ne nécessite pas le bus 5v par le cable USB, tu peux monter l'alimentation du REGEN jusqu'à 12v (dixit Swensson himself)
Gaffe tout de même, à 12 v certains deviennent chaud.
Mais jusqu'à 7,5 v c'est sans risques. Chez moi il tournait à cette intensité car mon DAC a besoin du 5v.
Pour résumer : tu n'as plus aucune alim à découpage venant semer la zizanie sur ta ligne dédiée !
Vive l'électron libre

Bonnes écoutes (avec des basses

Je tente actuellement une approche musicale qui me permettrait de coller au crachin breton qui sévit actuellement dans nos contrées