11-03-2020, 11:26 AM
(11-03-2020, 12:26 AM)n.d.b a écrit : Ce que tu décris du 1500 est curieusement une partie de ce qu'elles peuvent faire et que ne te donne pas le 2500. Mais comme il le faisait de manière épisodique, je pense que ça se jouait sur les enregistrements, l'état de l'ampli et qu'il leur fallait plus gros.
Il est possible que le 2500 y arrive à moins qu'il ne soit pas assez rapide. Normalement il doit-être dans un rendu velours mais ferme et c'est le DAC qui doit pousser en amont. Soit le DAC n'arrive pas à donner assez de pêche, soit il y a effectivement un réglage à faire, mais je miserais bien, dans un premier temps sur le DAC.
Avec le 1500 le rendu devenait magique quand l'ampli était bien chaud (alors que le 2500 reste relativement froid justement!!!) ou lorsque j'écoutais la nuit, quand le courant est moins pollué et que les autres appareils sont éteints.
Concernant le DAC, j'avais basculé sur le DAC intégré à l'ampli et m'étais rendu compte que le rendu était le même qu'avec le DAC externe, ce qui m'a poussé à me centrer sur l'ampli.
Je pense vraiment qu'il s'agit d'un souci de courant insuffisant pour alimenter les enceintes. Pourriez-vous m'en dire plus sur le sujet. Ou est-ce que je fais fausse route ??