11-03-2020, 06:11 PM
Le topping D70 est un DAC chinois que par principe je n'aime pas (sans l'avoir testé), mais vu le nombre de gens qui l'ont sur leur système ou à l'essai et qui lui trouvent des qualités réputées au meilleurs, c'est vraiment un appareil à considérer, surtout vu son prix :
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec-...13872.html
Avec ça tu as à 500 euros un DAC qualitatif, reste un lecteur pour mettre dessus. Et tu as
- ceux avec écran
- ceux sans écran
Perso avec écran je m'en fous, on est habitué à nos applications. Donc avec n'importe quel lecteur au moins UPnP/DLNA tu peux récupérer les fichiers de ton NAS
Tu peux le faire avec un Node 2i, tu as là une solution à 1000 euros hors câbles
Tu peux le faire avec le niveau "au dessus" des steamers (genre le 3dlab) par le bias d'applications tierces (genre BubbleUPnP à mettre sur ton NAS)
Bref il y a des solutions à moins de 2000 euros
https://www.audiophonics.fr/fr/dac-avec-...13872.html
Avec ça tu as à 500 euros un DAC qualitatif, reste un lecteur pour mettre dessus. Et tu as
- ceux avec écran
- ceux sans écran
Perso avec écran je m'en fous, on est habitué à nos applications. Donc avec n'importe quel lecteur au moins UPnP/DLNA tu peux récupérer les fichiers de ton NAS
Tu peux le faire avec un Node 2i, tu as là une solution à 1000 euros hors câbles
Tu peux le faire avec le niveau "au dessus" des steamers (genre le 3dlab) par le bias d'applications tierces (genre BubbleUPnP à mettre sur ton NAS)
Bref il y a des solutions à moins de 2000 euros

En analogik' : Mange-disque Fisher-Price, bras Mentonb, cellule Crado scotchée 3
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)
En démat' iPhone double sim SD Wish, Alim semi régulée compacte 5V 2A AmazonBasic, câble USB rose Boulanger
Enceinte Ikea Symfonisk, découplage feutre Castorama, ampoule variable
Cables secteur 220v, prises Legrand Mosaic, pots ElectoDepot (moins de bruit que les Akrapovic)