Joe Jackson : grandiose, un méga concert, je me souviens d'un super pied, j'ai adoré.
Willy DeVille, j'ai moins accroché, peut-être pas un bon soir

Parmis les claques :
ZZtop : géant et quelle présence, son carré de chez carré, un de mes meilleurs souvenirs.
Stones le 30 juillet 1995, en bonne forme, gros son, Charlie Watt en forme et je vous confirme que Tina Turner connait par cœur les paroles de Jumping Jack Flash, elle a dansé et chanté durant tout le concert. Les Stones savaient quelle était là et comme la scène du Woodoo Lounge Tour avait une grande rampe qui venait en face de nous : Jagger et Keith Richard sont venus régulièrement à tour de rôle à moins de 10 m de nous, un pour faire le pitre (bof en fait) et l'autre pour faire quelques riffs d'anthologie : quand tu as Keith Richard en face de toi et qu'il envoi du lourd avec sa Télécaster Micawber = Grands frissons, les mots me manquent pour expliquer.
Midnight Oil : Waouhhhh !!!
The Cure début année 80 : TOP et la basse sur le final de A Forest : bah bah bah

Roxy Music : Phil Manzanera excellent, les autres aussi, mais je me souviens surtout de Phil.
Front 242 : les Belges envois du lourd, du lourd, du lourd et du lourd !!!
Gainsbourg : des musicos excellents, très bon concert.
The Stranglers : No More Heroes à fond : génial, le public en transe, des filles sur scène, on connait tous les morceaux et ils les enchainent avec une énergie à couper le souffle, la basse de JJ

...
Vinyle Technics SL-1210G - Yamamoto HS-1A - Goldring 1042 MM - Musical Fidelity M6x VINYL
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990
Numérique TASCAM CD-200SB - DAB+ radio Internet FM USB Fitzwilliam - DAC Cambridge DACMAGIC 1
Amplification PARASOUND HALO P6 - PAS audio 2002 PCA (grave) - Cary SLi50 (médium-aigu)
Ecoutes Klipsch Cornwall III (Faital Pro HF10AK - B&C DE120) - HifiMan SUNDARA - DT990