11-11-2020, 06:59 PM
(11-11-2020, 05:58 PM)KIKIWILLYBEE a écrit : 'Décidément , le membre chevronné ne s'est toujours pas culturé.... : apprendre comment est composé , construit et fonctionne un DAC ..., pourrait te permettre d'ajouter quelques chevrons à ta manche , et te dire 'CHEVRONNÉ' enfin !!!! ((et comprendre pourquoi une mesure de bruit de phase... , que je t'ai déjà personnellement expliquée , sera très probablement contredite par l'écoute....)
deuxième fois , STP, ton marquage territorial et reptilien , pour le moins puéril , est nuisible a l'ambiance civilisé , au bon esprit , et a la juste volonté de partage , souhaitée sur un forum de gens éduqués , et courtois ...
reprimes ton ego , au surmoi fragile, visiblement ; et cette vulgaire et archaïque éthologie territorial....
Je n'ai pas ici ..., à faire preuve de la capacité de traiter un sujet , et cela avec à propos STP,...! avec ..'maïeutique';-) ..
gentillesse , et partage d'une vraie , pertinente , expertise empirique , pratique et théorique....
bon chemin .
si c'est à moi que tu parles sache que je n'ai pas choisit ''membre chevronné'' et si j'avais à décider il n'y aurait aucune étoile pour personne deuxièmement la demande du sujet ne concerne en rien le dénafrip il me semble mais un avis pour un Gustard et pas autre chose. Quand au reste je ch.e dedans.